FAQ: questions fréquemment posées

Mon compte et inscription

Comment m'inscrire?

Sur «  S’inscrire « Vous pouvez facilement créer un compte gratuitement. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail valide et une adresse postale en Suisse. Vous recevrez ensuite un e-mail avec les données d’accès.

VEUILLEZ NOTER: Après l’enregistrement, une approbation interne a lieu, que nous effectuons dans les plus brefs délais et activons votre compte. Vous pouvez ensuite vous connecter avec les données d’accès.

Comment supprimez-vous votre compte?

Si vous souhaitez supprimer votre compte et vos données, merci de nous envoyer un email à info@apcare.ch.

Comment obtenez-vous une offre?

Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour un devis. L’offre vous sera ensuite envoyée sous «  offres « est affiché.

processus de commande

Comment puis-je commander?

Vous devez d’abord enregistrer . Notre équipe vérifiera les informations de connexion et activera votre compte dès que possible.

Vous pouvez ensuite faire vos achats chez nous aux prix des clients professionnels. Vous pouvez utiliser la navigation ci-dessus ou directement dans la nôtre Boutique entrer.

Après avoir ajouté les produits au panier et ajusté les quantités, vous pouvez commander moyennant des frais à la dernière étape.

Quelles méthodes de paiements sont disponibles?

Vous devez payer votre première commande à l’avance.

À partir de la deuxième commande, vous pouvez acheter sur facture.

Comment se déroule la livraison?

Après réception de l’argent pour la première commande et confirmation d’achat de la deuxième commande, nous préparerons votre marchandise pour une expédition ultérieure dans les plus brefs délais. Cela prend jusqu’à max. 2 jours ouvrables.

Ensuite, nous enverrons votre commande par courrier (Poste Suisse, DPD, DHL Express) ou avec le transitaire. Nous vous tiendrons au courant.

Revenir

Pouvez-vous retourner des marchandises?

Nous vous proposons de retourner les marchandises conformément aux étapes suivantes:

  1. Envoyez-nous les informations de retour à info@apcare.ch. Ceux-ci doivent inclure le numéro de commande, les marchandises concernées et le motif du retour.
  2. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et vous communiquerons l’adresse de retour.
  3. Dès réception de la marchandise, vous recevrez votre argent par virement bancaire.
Quels sont les frais de retour?

Vous supportez les frais d’expédition pour le retour.