CONDITIONS GÉNÉRALES

1 Validité des conditions générales

La société AP Care effectue toutes les livraisons exclusivement sur la base des présentes conditions générales. En passant la commande, le client accepte expressément les termes et conditions. Ceux-ci font partie intégrante du contrat entre le client et AP Care. Elles s’appliquent à la livraison des marchandises que le client commande à AP Care sur le site Internet (www.apcare.ch).

2 Informations sur le site / offre / prix

La société AP Care essaie toujours d’informer les clients sur les produits et services proposés de la meilleure façon possible.

Toutes les informations sur www.apcare.ch sont sans garantie ni responsabilité. Dans le cadre légalement autorisé, AP Care exclut toute garantie ou responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des informations sur la page d’accueil.

Nous nous réservons le droit de modifier les prix et les gammes à tout moment. Les images de tous les produits et illustrations peuvent différer de l’original. Les désignations techniques peuvent différer de la désignation du fabricant ou des informations données sur Internet.

Les prix actuels sont publiés sur le site Internet www.apcare.ch.

Les prix sont obligatoires au moment de la commande. En cas d’erreurs ou d’erreurs dans les informations de prix, cependant, AP Care se réserve le droit de modifier les prix de manière rétrospective. Ensuite, le client est informé et n’est pas obligé d’acheter les produits concernés par le changement de prix.

3 Commande / livraison

Une commande devient contraignante pour le client lorsque, à l’issue du processus de commande, il confirme sa commande sur la page sur laquelle l’aperçu complet de la commande est affiché en cliquant sur le bouton «Passer commande». Le client reçoit alors un e-mail de confirmation correspondant d’AP Care à l’adresse e-mail fournie par le client. Jusqu’à ce que cet e-mail soit envoyé au client, AP Care se réserve le droit de modifier

Rejeter la commande ou réduire la quantité de commande, sans qu’aucun contrat ne soit conclu entre le client et AP Care, ou un contrat sur la quantité de commande réduite, à moins que le client informe immédiatement AP Carel qu’il est intéressé par la quantité de commande réduite n’ont aucun intérêt. En particulier, APCare se réserve le droit de rejeter une commande en cas de litige avec le client, en particulier en relation avec des paiements non effectués par le client pour des commandes déjà passées auprès d’AP Care, ou si une facture est par ailleurs due pour paiement. La spécification complète et correcte de l’adresse de livraison est de la responsabilité du client. Si le client donne des adresses de livraison incorrectes, la livraison peut ne pas être possible, AP Care peut donc s’abstenir de livrer le produit entièrement sans qu’aucune demande d’indemnisation ou de dommages-intérêts ne soit invoquée.

4 Livraison et délai de livraison

AP-Care propose une large gamme de produits. La politique d’expédition stipule que la société AP Care expédiera, si possible, les produits le jour de la réception du paiement ou de la confirmation du paiement. Le client doit donc normalement recevoir les produits dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après réception du paiement. En fin de compte, cependant, le délai de livraison dépend du bureau de poste et se situe en dehors de la zone de contrôle.

Pour certains articles, le délai de livraison peut être encore retardé selon le fabricant. AP Care ne peut être tenu responsable des retards de livraison et de leurs conséquences que si ceux-ci ont été causés par une violation de contrat par négligence grave ou intentionnelle par AP Care. La société AP-Care n’assume aucune responsabilité pour tous les autres retards de livraison et leurs conséquences, y compris les retards causés par la poste, les fournisseurs d’AP Care ou autrement par des tiers.

5 Produits livrés par erreur

Les articles mal livrés ou trop d’articles doivent être retournés immédiatement dans leur emballage d’origine, au plus tard après 7 jours. Tout article retourné en dehors de cette période sera facturé.

6 Frais de livraison

Les frais d’expédition entre une valeur nette de commande de CHF 250 et CHF 500 sont de CHF 19.90. L’expédition est gratuite à partir d’une valeur de commande nette de CHF 500.00.

7 Exclusion de garantie et de responsabilité

La société AP Care garantit que les produits ne sont pas endommagés au moment de l’expédition. Les produits endommagés lors de l’expédition seront réparés ou remplacés au choix d’AP Carel, à condition que le client informe AP Care du défaut dans les 8 jours suivant la réception de la marchandise par courrier électronique. Si AP-Care le souhaite, le client doit également renvoyer immédiatement les produits livrés dans leur emballage d’origine à AP Care. En outre, AP-Care est responsable envers le client des dommages si et dans la mesure où une telle responsabilité de la part d’AP-Care découle de la loi sur la responsabilité du produit.

Toute autre garantie pour les produits fournis et toute responsabilité pour les dommages causés par ces produits est exclue, sauf si AP Care a frauduleusement dissimulé les défauts du produit en question. Cependant, si AP Care peut faire valoir d’autres réclamations de garantie contre ses fournisseurs pour le produit en question, AP Care cédera, dans la mesure du possible, ces réclamations à l’acheteur à la demande de l’acheteur. Cependant, AP Care n’assume aucune responsabilité pour s’assurer que ces réclamations peuvent être appliquées avec succès. Il en va de même pour toutes les réclamations d’AP-Care contre la Poste Suisse pour des dommages survenus pendant le transport. En particulier, AP Care ne garantit pas que les produits sont adaptés à l’usage prévu par le client ou qu’ils produisent un résultat spécifique. La garantie exclut également les dommages dont l’acheteur est responsable, par exemple à la suite d’une mauvaise manipulation, ou les dommages causés par des influences externes dont le vendeur n’est pas responsable, tels que les dommages survenus pendant le transport.

8 retours

Si vous souhaitez retourner la marchandise, l’emballage doit être fermé. L’acheteur supporte les frais de retour. Veuillez enregistrer le retour au préalable par e-mail à info@apcare.ch ou par téléphone +41 58 510 87 06.

Adresse de retour:

AP Care, 5316 Felsenau, Suisse

9 Moyens de paiement et facturation / relance

Les commandes via le site AP Care doivent être réglées à l’avance en utilisant les moyens de paiement indiqués sur le site AP Care. Après la 1ère commande, le paiement peut également être effectué par facture.

10 Protection des données

Les données nécessaires aux transactions commerciales sont stockées et traitées aux fins nécessaires et, dans le cadre du traitement de la commande, peuvent être transmises à des sociétés affiliées ou à des sous-traitants (tels que la poste ou des sociétés pour vérifier la solvabilité.). Toutes les données personnelles seront traitées de manière confidentielle.

11 responsabilité

La responsabilité pour les défauts du produit ou les dommages causés par de tels défauts est basée exclusivement sur la section 7. Pour les dommages dus à une livraison tardive, la section 4 est exclusivement pertinente.

En dehors de cela, AP Care exclut toute autre responsabilité envers le client pour les dommages causés en relation avec les produits, l’utilisation ou la (non) disponibilité du site www.apcare.ch dans le cadre de ce qui est légalement autorisé. Par exemple Les réclamations en dommages-intérêts pour impossibilité d’exécution, non-exécution et actes délictueux contre AP Care sont exclues.

12 Réduction partielle d’invalidité / de maintien de la validité

Si une disposition de ces termes et conditions devait être totalement ou partiellement invalide, cela n’affecte pas les dispositions restantes.

13 Modifications des conditions générales

AP Care se réserve expressément le droit d’adapter à tout moment les présentes conditions générales.